Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
21 août 2016

Des sachets de lavande

 

Un Papa et une Maman de nos amis se sont retrouvés avec un gros bocal de lavande après la Fête des Mères et la Fête des Pères.

 

C'est joli la lavande en bocal,  mais ce n'est pas le meilleur moyen pour parfumer le salon ou la penderie...

Ils m'ont donc demandé de leur confectionner des petits sachets pour accueillir cette lavande, mais des sachets un peu fun, qui fassent honneur aux enfants et les rendent encore plus fiers de leur cadeau !

 

J'ai donc créé ces petits sachets lapins rigolos :

sachets lapins

 

Cinq sachets (un pour chaque membre de la famille... chacun pourra choisir le sien !)

Coton imprimé, oreilles en polaire, yeux mobiles et cordon.

Patron perso.

 

Il ne reste plus qu'à retirer la ouate que j'ai mise dedans pour la photo et la remplacer par la lavande, et...

 

hop ! dans le placard !

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ha!Ha!Ha! Ils sont trop drôles et très originaux, j'adore! J'ai encore la lavande que tu m'as envoyée, il y a bien 2 ans maintenant. Elle est dans un petit pot et je la «sniffe» (hume) de temps en temps... =D<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine mon amie!<br /> <br /> N
Répondre
V
C'est génial, j'adore!
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 007
Publicité