Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
11 septembre 2016

Des étoiles

Voici des étoiles à 8 branches.

 

étoiles 1

Rien de bien extraordinaire, me direz-vous...

 

Et bien si en fait !

 

étoiles 2

Parce que ce sont mes premières étoiles montées à la machine (j'en avais déjà fait quelques unes, à la main, ici), et surtout parce que  ce sont des étoiles 

faciles, rapides, et impeccables !

 

Non mais franchement, vous avez vu ce centre ?

 

étoiles 3

 

Il est pas nickel ???

 

Il est parfait !

 

Et du premier coup !

 

C'est grâce à Nat, et à ses explications limpides et efficaces, vues en vidéo ici.

 

Merci Nat !

 

Ces étoiles sont allées orner le bas d'un magnifique édredon ancien en patchwork entièrement fait main, mais trop court sur son nouveau lit...

étoiles 4

 

Je me suis donc chargée de le rallonger sur trois côtés en essayant de respecter l'ouvrage d'origine, le plus dur étant de trouver des tissus nouveaux s'en rapprochant le plus possible.

étoiles 5

 

Le voici maintenant de retour chez lui :

 

couverture Momo

 

Et c'est finalement en regardant cette photo prise avec de la hauteur, que je réalise vraiment l'ampleur du motif et l'énormité du travail réalisé par sa ou ses créatrices...

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ha ben, dis donc! Elles sont super parfaites tes étoiles, absolument magnifiques! Tu as bien raison d'être fière, Ton extension de ce patch est réussie à 100%!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et belle semaine ma copine!<br /> <br /> N
Répondre
L
Ça rend bien, pour l'avoir vu en vrai, je confirme la qualité du travail<br /> <br /> Chapeau bas!
Répondre
M
Merci et félicitations a la réalisatrice de S D C pour la rénovation de ce couvre lit agrémenté par de superbes coins en étoile dans les tons d'origine . Je reconnais l'importance de la tâche notamment pour réussir ces étoiles.
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 026
Publicité