Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
25 septembre 2016

Mug rug # Septembre : Autumn glow

Voici mon mug rug pour ce mois de Septembre, baptisé Autumn glow.

 

mr Autumn glow 1

 

Pas de modèle particulier pour celui-ci, c'est un bloc classique "feuille d'érable" rallongé sur les côtés.

Rapide, simple et d'une évidence céleste...

 

mr Autumn glow 2

Dimensions 6,5" x 9".

 

 

 

A la semaine prochaine !

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super mignon ! Ton blog est une belle découverte
Répondre
P
Une feuille pour l'automne! Je me serais plutôt attendu à une citrouille!!! Je blague! Très jolie cette petite feuille tombée de son arbre, tu tiens le rythme, bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises!<br /> <br /> N
Répondre
V
j'aime beaucoup ce motif de feuille morte!
Répondre
L
Magnifique !<br /> <br /> Désolé d'apparaître néophyte, mais est-ce qu'on pourrait espérer une traduction poétique en français ainsi que l'utilisation d'un système métrique appréhendé par le plus grand nombre...?<br /> <br /> Sinon c'est "top"...
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 007
Publicité