Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
16 octobre 2016

La pochette top chrono

Il y a une chose qui m'agace régulièrement, c'est le fait de devoir fourrer vite fait un bouquin dans mon sac quand je sais que je vais perdre une heure ou deux, voire plus, par exemple dans la salle d'attente du médecin, ou autre situation similaire oú il n'y a rien d'autre à faire que prendre son mal en patience...

... car malheureusement on finit toujours par se retrouver avec un livre usé, corné, les coins et la tranche rabotés. .. et ça, ça m'énerve ! Pour moi un livre est un objet à respecter, y compris si on n'en apprécie pas forcément le contenu. 

 

Problème résolu avec cette simple pochette top chrono :

 

pochette livre 1

pochette livre 2

 

Extérieur lin et coton mélangés, doublure coton, lien de fermeture imitation cuir.

Dimensions : 37 x 19,5 cm.

C'est un peu trop large pour un livre ordinaire, mais du coup je peux aussi choisir d'emporter une revue... pliée en deux... ce que je ne ferai jamais d'ailleurs... non pas que je vénère particulièrement les magazines, mais...

 

Maniaque ??? 

 Mais non, pas du tout, pourquoi ???

 

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et si l'attente se prolonge au delà de l'ouvrage contenu, il reste de la lecture sur le contenant... fallait y penser...<br /> <br /> llooll
Répondre
V
Excellente idée!<br /> <br /> Et le tissu est pile ce qu'il fallait ...
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 57 989
Publicité