Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
30 octobre 2016

Mug rug # Octobre : A cat on the hat

 

J'adore ce jeu ! J'en suis même complètement fan !!!

En fait, c'est comme des mini quilts, on peut facilement en faire un par jour (voire plus, si on était complètement dispo... ).

 

Voici donc le quatrième mug rug de la série... A cat on the hat

mr A cat on the hat 1

 

J'ai eu énormément de chance pour celui-ci, vu que je ne fais pas d'achats de tissus à chaque projet (sinon ça ferait beaucoup... beaucoup trop...), j'ai eu la chance de trouver dans mon stock les tissus vraiment parfaits !!!

 

En filoutant un peu... je n'avais pas de gris adéquat pour le chat : mais en fouinant j'ai trouvé un coupon imprimé "cailloux"... je l'ai retourné, et l'envers est parfait !!!

Avec un petit ruban et un vrai grelot... l'est pas mignon ?

 mr A cat on the hat 2

 

 

Un cappuccino, un petit pain aux graines... c'est le moment de profiter d'un peu de soleil !

mr A cat on the hat 3

 

Dimensions : 6,5" x 9,5"

Modèle chez Craftsy

 

La série continue le mois prochain !

 

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu t'es inspiré de ton nouveau compagnon? C'est vrai qu'il est mignon, les couleurs sont superbes!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Halloween!<br /> <br /> N
Répondre
V
trop mignon!!!
Répondre
L
Bien sympa cette carpette à tasse Halloween... bien à propos pour la saison...
Répondre
L
J'aime ton idée de faire un mug rug par mois. Un bon moyen de faire une technique, un esprit différent chaque mois. Ton chat est craquant!
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 026
Publicité