Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
13 novembre 2016

Boo !

Oui, oui, je sais...

 

Je m'étais promis pendant l'été de finir quelques en-cours avant d'en commencer d'autres, et aussi les cadeaux de Noël DIY...

Je l'ai fait ! Quelques-uns... pas tout fini, non...

 

Mais là... Coup de coeur !

Tout petit et tout mimi... J'ai pas pu résister !

voici Boo !

Boo

 

mon premier ouvrage appliqué en laine, sur fond coton.

Dimensions 8,5 x 20,5 cm.

Patron, kit et support sur pied vendus chez Play with Wool Designs, ils m'ont été offerts pour mon anniversaire (avec deux autres kits que je ferai plus tard ! Merci à Toi !)

 

Bon, c'est officiel...

L'appliqué en laine, c'est aussi mon truc !

 

Fait à la main, plus chaleureux que le coton, ouvrages plus petits aussi...

Donc, l'idéal c'est d'avoir un quilt en coton et un ouvrage en laine en cours en même temps ! 

 

Au minimum...

 

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est vrai, le lainage est un bonheur à travailler!
Répondre
L
C'est pas sérieux tout ça... avec des fantômes aussi sympas, les enfants n'ont plus peur de rien...<br /> <br /> llooll
Répondre
Y
Je te comprends , il est trop craquant!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 026
Publicité