Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
18 décembre 2016

Jour de fête !

Voici enfin mon ouvrage de l'Avent terminé !

Avent complet 1

Pour rappel, le modèle original était un free offert bloc par bloc en décembre 2015 par Roxane sur son blog Scrap, Quilt and Stitch.

 

J'ai remplacé un de ses blocs par deux autres personnalisés, représentant mes Citrouillots.

 

Avent complet 2

Avent complet 3

 

 

Motifs : feutrine et polaire sur fond en lin, plus quelques boutons décoratifs.

Bordures et dos en flanelle.

Dimensions totales : 38 x 104 cm.

 

Avent complet 4

 

 

Bon, ben l'an prochain j'attaquerai celui qu'elle a proposé cette année... 

 

MDR

 

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !! bravo !<br /> <br /> et bonne fin d'année ! clairette
Répondre
P
Très beau montage, tu travailles toujours avec beaucoup de minutie, bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ça commence à sentir les vacances par ici, aujourd'hui pour les enfants et demain pour moi! Tu dois déjà y être depuis quelques jours par chez vous!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> N
Répondre
L
On s'y croirait... bravo
Répondre
L
S'il n'y aura sûrement pas de neige à Noël dehors, il y en aura dans ton "chez toi" et de belle façon. Et en plus, tu l'as personnalisé, c'est génial!
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 007
Publicité