Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
29 janvier 2017

Sous le sapin # 4 ET le mug rug de Janvier

Ca s'appelle coup double, puisque le mug rug de janvier est un cadeau de Noël pour ma copine Pulsarbleue.

 

mr Thé ou Café

 

C'était un petit défi pour moi : je travaille rarement avec ces couleurs, généralement je joue plutôt avec des couleurs plus neutres...

Mais Pulsarbleue, elle, adore les couleurs vives !

 

Dimensions : env 21 cm de côté.

Modèle : Un Atelier à la Montagne

 

Joyeux Noël !

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est encore plus beau en vrai!!!! =)<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> N
Répondre
L
Trop chouette. Moi, c'est thé ou tisane :-)
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi ce sera un thé, merci... ☕️<br /> <br /> llooll
Répondre
C
Encore une fois, superbe. J'adore ! Bisous
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 007
Publicité