Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
19 février 2017

Sous le sapin # 6

Pour deux jolies petites minettes, j'ai réalisé deux jupes en tulle, autrement appelées tutus...

 

C'est simple à faire, moins simple à photographier, en particulier quand on n'a pas les minettes à proximité...

 

Heureusement j'ai pu les prendre en photo avec l'aimable coopération du mannequin de ma mercière préférée :

 

tutu 1

tutu 2

 

Ben oui parce que figurez-vous que j'ai découvert la mercerie de mes rêves (bien fournie, jolie, bien décorée, de bon goût...) à quelques kilomètres de chez moi !

 

Et ce qui ne gâte rien, la mercière aussi est sympa... et pleine de bonnes idées !!

 

 tutu 4

 

D'ailleurs, l'idée et le tuto, c'est elle. C'est Corinne...

 

 tutu 3

 

Le tuto des tutus ...

 

Allez le découvrir sur son blog : Au fil du temps

 

 Et voici la première de ces demoiselles en position :

 

tutu 5

 

Radieuse, non ???

 

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tutu, tutu,... mais où est le chapeau pointu...😂<br /> <br /> llooll
Répondre
E
Jupon utilisé tout les we pour danser devant la glace ou faire gonfler les robes de princesse ! <br /> <br /> Merci tatie il tourne bien. <br /> <br /> Ps : et pour maman lavage en machine testé et approuvé :)<br /> <br /> des bisous
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 026
Publicité