Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
23 avril 2017

Tea for two, and two for tea...

Bon, alors je vous plante le décor :

A côté de la ville pas loin de chez moi, il y a un aérodrome qui a connu son heure de gloire il y a 50 ans, puisque c'est là qu'a été tournée la grande scène finale de La Grande Vadrouille, vous savez, la scène avec les planeurs...

"Y a pas d'hélice, hélas !"

"C'est là qu'est l'os..."

Ben oui, bien sûr, vous la connaissez...

 

Bref, la Grande Vadrouille a fêté ses 50 ans l'été dernier, et l'événement a été dignement fêté ici... et en costumes s'il vous plait !

Soldats allemands, résistants, aviateurs, le peintre en bâtiment, le chef d'orchestre... ils étaient tous là !

Je ne vous les montrerai pas tous, droit à l'image oblige...

Mais ces trois là, je peux !

(avec l'aimable autorisation de mes collègues).

bonnes soeurs 1

bonnes soeurs 2

bonnes soeurs 3

 

Costumes fabriqués pour l'occasion bien sûr, ne trouvant pas UN patron simple (et gratuit), j'ai un peu bidouillé mon affaire à partir de différents croquis pris à droite à gauche...

 

Une journée sous le soleil

et qui nous a laissé bien des fous rires et des souvenirs !!!

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah j'ai donné mon aimable autorisation?.... ah c'est sûr, on a bien ri!
Répondre
L
Hélas... c'est là qu'est l'os...tie...!<br /> <br /> Et là c'est là aussi qu'est l'ouis...titi...🐸🐤<br /> <br /> llooll
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 007
Publicité