Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
21 mai 2017

Des papillons pour Zoé

Voici une petite commande pour une naissance (Tiens, ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait !).

C'est donc une petite Zoé qui est arrivée dans la famille !

 

A la demande de sa tantine, j'ai préparé pour elle :

une turbulette douce et légère (en taille 6 mois, pour le printemps et l'été vu qu'elle est née en début d'année).

 

turbulette Zoé 1

Sac en cotons assortis, doublure intérieure en jersey, rembourrage en ouatine, pressions KAM sur les épaules.

J'avais déjà fait plein de turbulettes avant, mais je n'en avais pas fait depuis longtemps et j'ai eu la chance de retrouver par hasard le tuto super bien expliqué de Perlipo que j'avais vu il y a plusieurs années, et pas enregistré sur le moment, ah bon sang qu'est-ce que je l'ai regretté et cherché pendant des heures à l'époque !

Bref, si ça vous intéresse c'est ici.

 

Puis un doudou papillon en minkee et les mêmes cotons assortis

 

doudou Zoé

Un peu modifié à partir du modèle de Mes petites mains pleines de doigts.

 

Enfin pour accompagner le tout, un petit papillon déco, façon origami en tissu, facile et super joli :

 

papillon Zoé

Modèle et tuto par Les Lubies de Louise, ici.

 

turbulette Zoé 2

Un grand merci à La Tulipe pour l'inspiration Papillons !

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les tons choisis! Et les papillons :-) Heureuse de t'avoir donné l'envie d'en faire.
Répondre
A
Adorable, voilà une petite puce bien équipée ! Belle journée
Répondre
P
Superbe! Les couleurs douces et les magnifiques motifs, c'est toujours beaux des papillons.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> N
Répondre
L
Magnifique...<br /> <br /> Les parents de Zoé vont apprécier à coup sûr<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> llooll
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 57 989
Publicité