Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
13 août 2017

Pour son anniversaire

Ma copine Pulsar bleue vient de fêter son anniversaire.

Les fêtes, Noël ou anniversaires sont toujours l'occasion pour nous de créer et d'offrir des petits cadeaux faits main, mais avec parfois le risque d'avoir l'impression de se répéter, de refaire du déjà fait...

 

Cette année j'ai donc voulu faire un peu différent, mais sans quitter notre domaine de prédilection : la couture !

Evidemment le temps de trouver une idée nouvelle mais dans le même thème, l'anniversaire est passé alors que l'ouvrage était encore sur ma table... donc forcément il est arrivé un peu en retard, mais en bonne amie, elle ne m'en voudra pas !

 

J'ai réalisé pour elle deux broderies que voici : thème nature, style naïf. Je les ai brodés à partir de dessins trouvés sur le net.

broderie Nathalie 1

 

 

broderie Nathalie 2

 

Le tissu est en lin, du coup comme vous le voyez, le premier repassage n'a pas été suffisant... ça se voit bien sur la photo...

Mon idée révolutionnaire  - originale - un peu différente est que je lui ai envoyé ces broderies "brutes", c'est-à-dire sans assemblage, pas de bordure, pas de cadre, rien... juste les motifs sur des morceaux de tissu...

 

A elle d'en faire ce qui lui plaira !

 

Joyeux anniversaire !

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me disais aussi... je n'ai pas reçu de notification pour ce message , grrr Canalblog... Comme je suis toujours en mode quilting, je n'ai pas encore réfléchi à leur future utilisation...mais ça viendra! <br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci!! Bisous!<br /> <br /> N
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 006
Publicité