Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
8 octobre 2017

Quilting Bee # Septembre

Et voili voilà, ça y est !

Le mois de septembre était mon mois, j'étais la Reine de la ruche, et mes petites abeilles ont bien travaillé...

 

Pour ce quilt j'ai choisi un motif figuratif : le renne pixélisé :

 

fair-isle-reindeer-quilt-block_ExtraLarge900_ID-2297435

Crédit photo : Teje Karjalainen sur son blog Nero's Post II

 

Ce modèle a été créé par Teje Karjalainen, et présenté sur son blog Nero's post II, vous pouvez le trouver ici.

 

Après pas mal de réflexion et plusieurs revirements, j'ai demandé aux copines de réaliser ces rennes dans des couleurs réalistes, brun, beige, gris sur fond de neige, et j'ai cousu celui-ci qui mènera le troupeau :

 

QB bloc renne 1

 

 

Et comme je vous le disais... les copines ont bien travaillé :

 

QB bloc renne 2

 

 

QB bloc renne 3

 

 

QB bloc renne 4

 

 

QB bloc renne 5

 

 

QC bloc renne 6

 

QB bloc renne 7

 

 

QB bloc renne 8

 

QB bloc renne 9

 

Une jolie horde ma foi...

Je trépigne d'avance, juste à imaginer la magnifique couverture que cela va donner !

 

Un million de mercis

les Abeilles !

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai hate de voir l'assemblage du quilt !<br /> <br /> bon courage pour la suite !
Répondre
L
En plus ça tombe bien, on est en pleine période d brame du cerf...<br /> <br /> <br /> <br /> llooll
Répondre
C
finalement, tu en as eu dans les deux sens!! il était très sympa! mes garçons en veulent un pour Noël...bon assemblage!!
Répondre
V
superbe bloc!
Répondre
L
Il y a une belle diversité de bruns, de petits motifs, d'unis, de fondus... Ca va faire un beau quilt!
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 007
Publicité