Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
22 octobre 2017

Mon quilt "Grand Nord"

Pour ce projet du Quilting Bee j'ai donc demandé à mes "collaboratrices" des blocs "renne pixellisé", que je vous ai montrés il y a quelques semaines.

Mais ce quilt ne sera pas fait que de rennes, j'ai voulu faire une composition un peu plus variée et colorée, dans le style nordique.

 

J'ai donc réalisé quelques blocs supplémentaires avec des motifs simples et géométriques :

un moulin à vent :

bloc moulin à vent

 

un bloc que j'imagine être un flocon de neige :

bloc flocon

 

et des blocs arbres, en couture sur papier (modèle gratuit chez Craftsy, ici)

bloc arbre 1

bloc arbre 2

 

Une fois réunis sur le tableau, on commence à avoir une idée du résultat final... RIEN DU TOUT !  

 

parce que mon "design wall" (comment on appelle ça en français ???) est trop petit !!!

 

Bon, alors, par terre :

Ensemble blocs rennes

 

Il en manque quelques-uns visiblement...

 

 

...et "Grand Nord" n'est pas exactement son nom.

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme il va être beau! Le rouge du moulin à vent lui donne du punch, d'autres blocs de cette couleur seraient sublimes...mais c'est toi qui vois! =)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle semaine,<br /> <br /> N
Répondre
L
Ouaaaa!<br /> <br /> Ça me laisse sans voix...<br /> <br /> llooll
Répondre
V
c'est déjà magnifique!<br /> <br /> et pour "design wall", je te propose "mur de composition"!
Répondre
L
Il va être superbe! Bon dimanche :-)
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 007
Publicité