Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
5 novembre 2017

Panier à bonbons d'Halloween - le tuto super facile

Matériel : plein de petits morceaux de cotons imprimés sur le thème d'Halloween + un coupon plus grand, de la ouatine, du fil et une MAC.

Dans les petits morceaux je coupe 20 carrés de 4 pouces de côté et un rectangle de 7,5' par 11' et je les assemble en croix.

 

panier Halloween 1

panier Halloween 2

 

Je découpe la même forme dans la ouatine et dans le tissu intérieur.

 panier Halloween 3

 

Je matelasse l'extérieur et la ouatine ensemble puis je monte les bords.

 panier Halloween 4

 

Je monte également les bords de l'intérieur et je le glisse dans le premier panier.

 panier Halloween 5

 

Je prépare un biais assez large et je l'ajoute tout autour.

panier Halloween 6

 

C'est tout !

Joyeux Halloween !

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super panier... bravo...<br /> <br /> Mais où sont passés les bonbons ?<br /> <br /> llooll
Répondre
P
Ce joli et coloré panier doit contenir beaucoup de bonbons, il est très beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises automnales,<br /> <br /> N
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 024
Publicité