Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
12 novembre 2017

Quilting Bee # octobre

Les blocs du mois d'octobre ont été préparés pour Parfum de Couture, dont vous pouvez voir le blog ici.

 

Elle nous a demandé des blocs "noeuds papillon" réalisés dans des couleurs douces et girly, elle a l'intention d'en faire une couverture pour agrémenter sa chambre, son nid douillet...

Le bloc est très simple et rapide à réaliser : il est composé de carrés simples et de carrés avec un coin : vraiment pas de difficulté.

 

Quilting Bee octobre blocs

 

C'est marrant comme ce Quilting Bee nous amène à faire des blocs qu'on n'aurait peut-être jamais faits pour nous.

 

C'est toute la beauté du partage...

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que c'est un noeud papillon très stylisé! 😉😂. Ce que je trouve chouette, c'est les motifs secondaires qui vont me permettre de m'amuser lors du quilting. J'ai comme des hublots à combler. Merci Laetitia pour tes blocs! Bises
Répondre
L
Super, <br /> <br /> Mais j'ai un peu de mal à visualiser le papillon...?<br /> <br /> llooll
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 007
Publicité