Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
17 décembre 2017

Mini flag Sapin de Noël

J'avais eu un gros coup de coeur pour cette collection appelée Wee ones, une série de mini bannières proposée par Plays with Wool Designs.

 

Vous avez déjà vu "Boo", il y a eu ensuite le "Little guy in a hat"...

 

Voici enfin le troisième et dernier kit que j'avais commandé et que j'ai réalisé... pour l'instant.

mini flag sapin

 

Dimensions : 8,5 x 20 cm, réalisé en lainage appliqué sur coton.

Modèle et kit : Plays with Wool Designs

 

J'adore cette collection, ils sont petits, rapides et plaisants à faire, et ils sont vraiment trop mignons !

 

Une petite touche de déco discrète et simple, j'adore !

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa, sympa... ça claque oui...!<br /> <br /> llooll
Répondre
V
adorable!<br /> <br /> les frais de port ne sont pas trop prohibitifs?
Répondre
L
Simple et sympa et j'aime la petite touche raffinée de l'étoile!
Répondre
C
effectivement, très sympa !!!
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 007
Publicité