Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
7 janvier 2018

Quilting Bee # décembre

Voici l'épisode final de notre grande aventure du Quilting Bee, avec en dernière Reine, Annie, alias La Tulipe.

 

Les blocs qu'elle a réalisés et vers lesquels elle nous a toutes entraînées, sont très simples à faire et très addictifs : ce sont des sapins réalisés bien sûr dans tous les tons de verts avec un juste équilibre de coupe mesurée et de coupe à main levée, ce qui donne des tas de sapins tous différents.

Voici ceux que j'ai faits pour elle.

Quilting Bee décembre blocs sapin

 

Pour assurer un minimum de commodité lors de l'assemblage de tous ces sapins, il y a quand même quelques dimensions de base à respecter... et après ce défi, très addictif comme je l'ai déjà dit, voici pour Annie une collection de sapins très impressionnante :

 

L’image contient peut-être : intérieur

Crédit photo : Des tulipes et des coeurs

 

Le groupe du Quilting Bee est maintenant dissous, et chacune retourne à ses ouvrages (en fait, aucune d'entre nous n'avait vraiment abandonné quoique ce soit...).

C'était une aventure magnifique, pleine de surprises, de découvertes, d'apprentissages de nouvelles techniques parfois, et surtout de belles rencontres humaines.

 

Merci à toutes pour cette expérience,

et merci à Alice, de Blossom Quilt et Craft,

pour l'avoir organisée !

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce genre de projet... J'ai raté le début de celui çi mais le résultat est bluffant.
Répondre
C
tes sapins forment un bel ensemble!! Cette bee fut une belle expérience!
Répondre
L
Une superbe aventure et nous garderons des liens :-)) <br /> <br /> Je quitte ma forêt pour quelques semaines mais j'emmène des tissus verts pour l'agrandir encore :-)<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 006
Publicité