Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
14 janvier 2018

Sous le sapin # 1

Premier cadeau de Noël fait maison pour cette année : un joli panier à ouvrage, appelé également travailleuse. Personnellement je n'aime pas trop ce mot, je préfère panier à ouvrage... Bref.

travailleuse 1

 

J'ai réalisé ce panier pour ma Maman, au cours d'un Sew Along (un ouvrage "cousons ensemble...") proposé par la créatrice de ce très beau modèle, sur son blog Un petit bout de fil...

 

Un joli panier aux coins remontés, 

travailleuse 2

 

fond et bords rigidifiés par du carton pour assurer un maintien tip top,

travailleuse 5

avec plein de poches de tous les côtés pour y mettre plein d'accessoires,

travailleuse 4

travailleuse 3

d'autres poches encore à l'intérieur,

travailleuse 6

et puis un petit grigri assorti pour faire mimi, fait maison aussi bien sûr...

travailleuse 7

 

Elle l'avait imaginé être une travailleuse à couture... chez Maman ça sera plutôt boîte à scrap !

travailleuse 8

 

Les kits pour fabriquer ce bel ouvrage sont toujours disponibles chez au Fil du Temps, LA mercerie de toutes les couturières dans mon coin perdu de France (oui, c'est à peu près la seule en fait, ça tombe bien que ce soit une boutique magnifique en plus...)

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta version est très réussie! bravo!
Répondre
C
J'ADORE !!! C'est magnifique et super pratique. Merci, merci, merci........
Répondre
M
Tres belle conception pour les couturières, les bricoleuse. On peut même imaginer une version pour les jardinières très pratique pour ranger les mini outils.
Répondre
L
Un sacré travail! J'adore toutes ces poches bien pratiques! Bon scrap à ta maman! Bon dimanche.
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 026
Publicité