Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
11 février 2018

Sous le sapin # 5

Aujourd'hui, cinquième présentation des cadeaux de Noël faits-maison :

 

dans la catégorie "petites bricoles qui finissent de remplir un paquet...", j'ai réalisé ces adorables porte clefs "voiture".

 

Porte clefs voiture

 

Très simples, il faut juste quelques chutes de tissu et de feutrine, un petit bout de ruban et un anneau métallique...

 

Ah oui, et aussi une brodeuse électronique et le fichier numérique conçu et gentiment offert par Arsenic & Vitriol, ici.

 

J'adore ces petites voitures !

 

D'ailleurs, dois-je l'avouer...

 

 

j'en ai gardé une pour moi...

 

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes elles ressemblent à ma première voiture
Répondre
L
Est-ce qu’elles sont équipées de pneus neige?<br /> <br /> llooll
Répondre
P
Je découvre avec plaisir et un regard "neuf" d'enfant aussi, quelque part ! Bisous
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 026
Publicité