Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
18 février 2018

Sous le sapin # 6

Parce que j'aime bien aussi faire des cadeaux intelligents, utiles, écolo quand c'est possible...

J'ai préparé pour plusieurs amies des lots de lingettes démaquillantes lavables.

 

Lingettes 1

 

Elles remplacent avantageusement les cotons à démaquiller, non seulement pour le côté "non jetable" donc moins de gaspillage des ressources, mais aussi économique, parce qu'avouons-le, le jetable à tout crin, si on fait le compte au bout de quelques années, c'est loin d'être rentable...

 

Lingettes 2

 

Et puis, c'est quand même plus joli que le paquet de coton du commerce...

Lingettes 3

 

Réalisées en éponge et molleton de coton, elles sont toutes bien rangées dans leur petit panier assorti...

Lingettes 4

 

pour le grand plaisir des coquettes !

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super idée!!! il faut que je l'y mette aussi, même si j'en ai reçu en cadeau à Noel!
Répondre
M
Bonne idée qui allie le pratique, l'esthétique et l'économique avec en plus pour ma part la couleur avec celle de la s.d.b . donc bravo pour cette nouvelle réalisation. Pour rappel ma voiture il y'a maintenant for lointain était une Simca 1000 de couleur vert bouteille.cela date!!
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 007
Publicité