Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
25 mars 2018

Pour Ninon

Voici un petit lot cadeau de naissance pour Ninon, dernière petite-fille en date d'un couple de nos amis.

J'ai confectionné pour elle un sac à doudou personnalisé, modèle classique que vous avez déjà vu

sac à doudou Ninon 1

 

Tissu et cordon en coton

Je l'ai garni d'un doudou bien sûr...

doudou Ninon

 

Celui-ci vous ne l'avez jamais vu car c'est un nouveau modèle, d'inspiration personnelle : doux, aux couleurs tendres...

J'ai adapté le modèle "lutin à grand bonnet" en arrondissant la base et en le déposant sur une base de fleur.

Tissus : coton et minkee.

 

sac à doudou Ninon 2

 

Je crois qu'il a eu un fier succès, et je dois dire que je suis assez fière du résultat... Il est mignon non ?

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu fais à chaque fois de beaux cadeaux! Encore cette fois-ci. J'adore l'idée de cette corolle dans laquelle le lutin est posé :-)
Répondre
E
Je confirme que doudou et sac à doudou sont bien arrivés auprès de Ninon. Le romantisme et la douceur ont fait l'émerveillement des parents et grands parents et je suis certaine que Ninon va adopter ce copain tout en douceur. Bravo la couturière, je suis chargée de te transmettre un grand merci de tous.
Répondre
P
Il a l'air vraiment tout doux, on a envie de coller son visage dedans pour dormir...Tu en fais des géants pour grandes personnes??? =D Je rigole...ben peut-être pas...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine!! Il fait beau ici, c'est le début du printemps, je l'espère!<br /> <br /> N
Répondre
L
Super... et il a l’air tout doux ce doudou...<br /> <br /> Par contre la jeune fille perdra souvent au ni oui Ninon si on lui demande son nom...<br /> <br /> llooll
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 007
Publicité