Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
27 mai 2018

Zafu un jour...

... zafu toujours !

 

Quand j'ai parlé de zafu récemment, des yeux ont brillé autour de moi...

 

En voici donc un second, réalisé pour une collègue.

Je n'ai rien changé au modèle, je le trouve parfait :

 

Bicolore pour une touche de bonne humeur, mais avec des couleurs pas trop flashy pour ne pas gêner la méditation,

Zafu Sylvie 1

 

la poignée bien pratique pour le transport,

Zafu Sylvie 2

 

la fermeture éclair en dessous pour ajouter un peu de rembourrage si besoin et la garniture en balle d'épeautre : légère, saine, agréable au toucher, au bruit et même à l'odeur !

Zafu Sylvie 3

 

 Zafu Sylvie 4

 

 

Bonne journée !

 Résultat de recherche d'images pour "mains jointes méditation"

 

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 026
Publicité