Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
10 juin 2018

Vite fait, bien fait...

Voici une petite cousette rapide et facile, et bien pratique pour qui en a besoin :

 

le masque de sommeil

Masque de sommeil

 

Bon, en réalité je n'en ai pas besoin... en tous cas pas pour dormir...

 

Par contre, ce masque me sera bien utile pour occulter la lumière du jour lors des séances de méditation ! c'est d'ailleurs pour cet usage que je l'ai fait...

Evidemment je pourrais tourner le dos à ma fenêtre... mais je trouve plus feng shui de méditer tournée vers le soleil, même si du coup, sa lumière me gêne un peu, même à travers les paupières fermées...

Je vais donc aller le ranger sans plus tergiverser sur mon zafu...

Bref, voilà, c'était ma minute "je vous raconte ma vie"...

 

Modèle et patron gratuit chez Sacotin, ici

 

Très belle journée à vous !

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les yeux dans les étoiles... N'oublies pas de l'enlever pour coudre!!! ;D<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine chère amie,<br /> <br /> N
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 007
Publicité