Le yoga est une activité sportive qui présente de nombreux bienfaits et avantages ; l'un d'entre eux étant qu'on peut le pratiquer à peu près partout et avec zéro matériel si besoin.

Le plus souvent on choisit tout de même de le faire sur un tapis de yoga, plus confortable que le sol... sauf quand on peut pratiquer dans la pelouse, ça c'est le top !

Bref, en déplacement le sac de transport pour le tapis est tout de même un accessoire utile pour éviter de salir ou d'abîmer le tapis dans le transport.

Simple et vite fait, voici le mien :

sac tapis de yoga 4

 

sac tapis de yoga 3

sac tapis de yoga 1

 

 

 

sac tapis de yoga 2

 

Il y a des tutos facilement accessibles sur le net. J'en ai imprimé un, mais finalement je ne l'ai pas utilisé et j'ai fait au feeling...

Il est plus long que nécessaire, c'était voulu car d'une part, avec la place supplémentaire je peux y glisser ma tenue ou des accessoires (une serviette, un bloc de yoga, une sangle ou des petites haltères), d'autre part je crois que dans un futur proche je vais devoir en acheter un autre, et tant qu'à faire j'en prendrai un plus large (un tapis plus large, donc un sac plus long...).

 

 

C'est que ça s'use mine de rien ces petites choses-là !

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance