Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
19 août 2018

Pour Maël

Voici un nouveau sac à doudou, réalisé sur demande pour un petit Maël.

 

Totale liberté pour cette réalisation, j'ai fait ce qui me plaisait...

Je suis partie sur l'idée de représenter un ourson polaire...

Je me suis servie de cette image, prise sur le net, pour modèle : 

ourson modèle

 

Retravaillée sur Paint, façon origami, j'ai ensuite numérisé la broderie grâce à Digitizer, et voici le résultat :

 

sac à doudou Maël 1

 

Je ne suis pas trop mécontente du résultat...

 

sac à doudou Maël 2

 

Sois le bienvenu Maël !

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Top l’ours polaire façon "petite ourse" au milieux de ses étoiles...<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> llooll
Répondre
L
J'adore la façon dont tu as retravaillé l'ourson! Bises
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 007
Publicité