Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
11 novembre 2018

Des aiguilles, des aiguilles...

Cet été, j'ai repris les aiguilles en main... mais les aiguilles à tricoter !

Plusieurs années que je n'avais plus touché ces bêtes-là...

Et bien sûr, pour me refaire la main, j'ai eu la meilleure idée possible...  des chaussettes, alors que je n'en avais jamais tricotées avant !


Et avec 5 aiguilles en plus, tant qu'on y est !

 

Bon techniquement ce n'était pas des chaussettes mais des guêtres de yoga...

 

guêtres yoga 1

histoire de ne pas me geler les petons quand je vais pratiquer dans mon coin yoga pas chauffé...

Ca m'a pris pas mal de temps pour apprivoiser ces 5 aiguilles, mais le résultat est correct...

 

guêtres yoga 2

Modèle gratuit trouvé sur le net, chez Garn studios.

J'ai simplement rallongé la partie supérieure pour qu'elles soient plus montantes.

 

Maintenant que j'y pense... à l'époque où je tricotais,  j'avais fait au moins 2 paires de mitaines... c'est pareil, techniquement... donc... ????

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wow! La femme aux mille talents! J'aimerais bien tricoter aussi, j'ai la base mais je manque de pratique...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> N
Répondre
L
Mais, elles sont pas finies... y a des trous...<br /> <br /> llooll
Répondre
L
Original!!! Bravo. Avec des trous comme ça, je crois que j'aurais quand même froid aux pieds. Je suis une grande frileuse... Bon dimanche :-)
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 007
Publicité