Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
16 décembre 2018

L'origami c'est addictif...

Comme chaque année, une petite déco de Noël DIY...

Cette année j'ai testé l'origami avec cette jolie étoile, beaucoup plus simple à faire qu'on pourrait croire.

 

Surtout à partir de la deuxième ...

guirlande étoiles 2

 

Et ça devient vite addictif...

D'ailleurs, généralement ces déco de Noël, j'en fais 11...

 guirlande étoiles 3

 

Ah oui ben là, j'ai dépassé juste un petit peu...

 

 guirlande étoiles 1

En voilà une jolie guirlande !!!

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T’es une star... ⭐️<br /> <br /> llooll
Répondre
L
Mon fils aîné était un expert en origami, il adorait ça. Tu as une belle guirlande :-) Bises et bon dimanche
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 026
Publicité