Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
6 janvier 2019

Sous le sapin #1

Sous le sapin cette année, un joli petit cartable pour ma cops Nathalie... (bon ok, un sapin très lointain...)

cartable Nathalie 5

 

Pas un cartable pour aller bosser, hein... plutôt genre petite boîte à trésors.

cartable Nathalie 3

cartable Nathalie 2

 

Tout ouatiné de partout pour le moelleux...

cartable Nathalie 6

Les petites déco sur les côtés...

cartable Nathalie 4

Et des surprises en plus dedans ...

Cartable Nathalie 1

 

Modèle : Un petit bout de fil

Dimensions : largeur 23 cm, hauteur 17 cm, profondeur 12 cm

 

Joyeux Noël à toi !

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai pas eu besoin d'aller voir le lexique sur Wiki, j'ai tout compris dans le comm. précédent!!! =D<br /> <br /> Je l'adore mon cadeau, je n'ai pas encore décidé à quoi il allait me servir, je cogite là-dessus.,,,<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine!<br /> <br /> N
Répondre
L
Hé bé, Il est pas boboche pour un truc fait à la mitaine ... il est kioute et pas kétènne On peut dire que la couturière a pas les mains pleins de pouces...<br /> <br /> C’est pas une sacoche mais on pourrait y mettre l’attirail de peignure... ou un petit toutou... ou alors un tuque mais surtout par temps frette... et même un Sous-marin en cas de faim...<br /> <br /> Désolé pour la parlure...<br /> <br /> En cas de besoin allez voir le Lexique du français québécois sur Wikipedia... vous zigonnerez pas... Bon, j’arrête, j’veux pas vous achaler ni vous bâdrer... et puis j’peux pas passer mon temps à placoter... <br /> <br /> alors j’vous fait un bec...<br /> <br /> llooll
Répondre
L
Tu démarres une série de sacs? ;-) Bonne année! Bises
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 004
Publicité