Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
10 février 2019

La sale blague... (sous le sapin #6)

La sale blague, c'est quand quelqu'un organise un "Père Noël mystère" dans un groupe, vous inclut par défaut dedans avant de vous demander... et oublie finalement de vous mettre au courant...

... et vous vous retrouvez (ou plus exactement JE me retrouve) un beau jour avec un cadeau dans les mains, bien gênée parce que rien à offrir en échange...

J'ai bien essayé de refuser, mais le cadeau était là et le "Père Noël" en question n'a rien voulu entendre... (on ne me le refera pas le coup du "C'est Noël, il faut apprendre à recevoir !!!)...

Heureusement j'ai eu le temps des vacances pour me retourner, et l'idée simple mais à mon avis utile pour un jeune homme (dont j'ignore évidemment les goûts) fut finalement rapidement trouvée et rapidement exécutée puisque j'en avais déjà fait il y a quelques années de cela :

le basique mais très utile porte-charge :

porte-charge 2

 

on glisse le téléphone portable dans la pochette, les branches du chargeur dans le trou et hop, direct dans la prise électrique ! 

... donc rien qui traîne et qui risque de se faire marcher dessus...

 

N'empêche... le plus gêné des trois était - non, aurait du être -

cet organisateur à la gomme qui a oublié de me mettre au jus...

 

... au jus...

oh la sale blague...

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J’espere Qu’il s’est pris une bonne charge ce plaisantin indélicat...?<br /> <br /> llooll
Répondre
M
Idée sympa... et mieux aux tard que jamais...
Répondre
L
Sirop de citrouille a plein d'idées dans son sac ;-) Sale blague effectivement! Bon dimanche.
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 006
Publicité