Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
23 juin 2019

Pour Hugo, suite et fin

Ma cousine m'a demandé de réaliser pour Hugo un tapis d'éveil, un peu dans le genre de celui que j'avais fait pour Lisa (on reste dans la famille ...)

L'idée principale : une face douce et une face tonique a donc été conservée.

Les thèmes des deux faces ont ensuite été précisés : pour Maman, c'est la musique, et pour Papa, les dinos... (mais "version rigolotes, pas des bestioles effrayantes gueules pleines de dents ouvertes 😂", fin de citation...).

Ce qu'il y a de bien avec les idées précises, c'est qu'on a plus qu'à les suivre... !

 

Voici donc la face zen :

tapis Hugo 1

tapis Hugo 2

tapis Hugo 3

tapis Hugo 4

 

et la face qui donne la pêche ! :

 

tapis Hugo 5

tapis Hugo 6

tapis Hugo 7

tapis Hugo 8

tapis Hugo 9

tapis Hugo 10

 

Et bien sûr... je l'avais déjà faite cette erreur mortelle... mais j'avais oublié...

... ne jamais essayer de faire du patchwork en associant coton tissé et velours...

Plus jamais ça...

 

Bon, donc avec 4 couches de ouate et des heures de couture à la main, il a enfin pris la route vers le grand nord-est... je pense qu'Hugo y sera bien !

 

Gros bisous à la petite famille !

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super <br /> <br /> Et si les dinosaures s’énervent, la musique adoucira leurs mœurs...<br /> <br /> llooll
Répondre
P
Il a vraiment l'air très confortable et moelleux, beau travail!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous!<br /> <br /> N
Répondre
L
Les vieux quilts regorgent de ces mélanges de différentes textures... mais par petits morceaux, ce qui est plus facile! Ton quilt est superbe et tes dinos charmants. De quoi bien stimuler un petit bonhomme ;-) Bon dimanche.
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 007
Publicité