Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
13 octobre 2019

Une journée incroyable !

Oui, une journée incroyable, mémorable, extraordinaire, organisée par un petit groupe motivé...

Une journée sur un thème parfait... en tout cas parfait pour moi !

 

J'adore la saga Harry Potter, et dès la première réunion de travail j'ai immédiatement choisi mon personnage : la grande, l'impériale, la fabuleuse Minerva McGonagall, chef de la Maison Gryffondor !

 

L'occasion pour moi de me confectionner un nouveau costume... en fait, juste un manteau, mais ZE manteau qui fait tout...

 

Manteau Minerva McGonagall

McGonagall avec broche 2

 

Tissus : panne de velours vert sapin et doublure en polyester noir

 

Patron un peu arrangé à partir du Simplicity D 0802

patron

 

Le chapeau, je l'avais déjà mais il était bêtement droit comme un I... je  l'ai "cabossé" avec quelques plis cousus à l'intérieur 😉

 

chapeau McGonagall

 

McGonagall avec rouleau

 

Je ne peux pas vous montrer les autres participants, ne voulant pas mélanger le plaisir et le travail... mais tout le monde avait vraiment joué le jeu, et c'était

 

vraiment une journée parfaite 👌

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wow! Super bien réussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> N
Répondre
E
Majestueuse 😉
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 006
Publicité