Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
5 janvier 2014

Sous le sapin... # 1

J'ai probablement mis plus de temps à placer, déplacer, replacer, tourner les blocs, changer, revenir en arrière... qu'à la couture à proprement parler...

Heureusement j'avais commencé avec beaucoup d'avance, donc j'ai pu prendre tout mon temps pour finir ce panneau mural style moulins à vent, offert à Noël.

 

patch Kiki

 

Dimensions : environ 90 cm x 90.

 

Mes meilleurs voeux à tous - toutes pour cette nouvelle année !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... méthode sibérienne ??? ...
Répondre
L
C'est un peu comme dans la chanson du meunier... "Trop fort ces moulins...!", mais pas trop vite... cependant le résultat est encore mieux en réalité qu'en photo...<br /> <br /> <br /> <br /> bises à tous<br /> <br /> (et soleil et feu de bois à nos amis d'Amérique du Nord)<br /> <br /> ... (sinon il reste la méthode sibérienne...;)
Répondre
M
J'ai assisté à la confection ou plutôt à la finition de cette superbe toile et je peux assurer que cela a demandé beaucoup de travail et de réflexion pour arriver au résultat final : changer de place , s'éloigner pour voir de loin l'effet , modifier encore , demander l'avis de son cher compagnon pour arriver à cet effet de moulins aux multiples couleurs . Tournent tournent moulins au gré du vent !!
Répondre
L
Coucou ! <br /> <br /> Oui, je l'ai quilté à la machine à coudre, avec un pied ordinaire, avec les noeuds à l'arrière et tout... il a été fini il y a plusieurs mois, on peut dire que c'était mes débuts en patchwork... j'ai beaucoup appris depuis ! <br /> <br /> gros bisous, et merci pour ton soutien !
Répondre
P
Wou! Il est étourdissant à regarder, on dirait que les moulins tournent! Bravo! Quilting à la machine??<br /> <br /> <br /> <br /> Rassurée par ton mail, byyyyyeeeee! :)<br /> <br /> N
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 029
Publicité