Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
12 octobre 2014

Le bel automne

J'adore l'automne, c'est une de mes quatre saisons préférées...

 

Pas pour la météo, parfois déprimante...

 

Pas pour la rentrée scolaire, souvent éprouvante, mais qui offre au moins l'avantage d'être parfaitement bornée dans le calendrier...

 

Non, j'aime l'automne pour ses petites douceurs, les châtaignes, les champignons, la soupe de potiron, et surtout pour ses couleurs flamboyantes.

Etant particulièrement nulle en photo, je ne me risquerais pas à vous montrer des oeuvres picturales, (certes, le ridicule ne tue pas, mais bon...)

mais l'automne me donne à chaque fois des envies de faire éclater ses couleurs en tissu.

 

Voici donc une petite réalisation automnale, simple, rapide et joyeuse :

automne_1

 

C'est au départ un simple panneau en coton imprimé, trouvé par hasard l'année dernière sur A Little Mercerie.

Le panneau était bordé de morceaux de motifs supplémentaires, à découper et à appliquer par dessus, avec un peu de ouate en intercalaire, pour un effet de relief.

 

automne_2

 

Une paire de vrais boutons en plus, je trouve l'effet parfaitement réussi, et voilà qui égaye admirablement un mur en automne.

 

automne_4

Dimensions : 65 x 84 cm

 

En bonus : un avantage supplémentaire, aussi imprévu que bienvenu et apprécié :

avec  cette bonne séance d'entraînement, le point de feston,

automne_3

 

ça va, maintenant, je maîtrise !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je m inscris a ta new j aime les gens gentils bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
excuse mon retard je me suis cassé la figure hier dans les escaliers en sortant de ma kiné resultat des bleus partout et pied gauche enflé et je boite mais ce matin j ai pu descendre à l ordi et je te souhaite pleins de bonnes choses pour ton anniv grogrobisous et pensées amitiés madeleine44.
Répondre
J
coucou bon anniversaire en retard ma belle j ai zappé gil va me faire les gros yeux bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Nous ne nous connaissons pas et je découvre ton blog par l'intermédiaire de GIL. Très sympa ce que tu fais, j'aime beaucoup. Je te souhaite un très joyeux anniversaire et passe une très belle journée. Je suis la concurrente N° 11 de la ronde des cadeaux, de Mayotte
Répondre
M
Je viens te souhaiter un Joyeux Anniversaire, passe une belle journée!<br /> <br /> J'en profite pour découvrir ton blog et ton panneau automnal est magnifique!!!Bravo<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Martine (de la ronde des cadeaux)
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 029
Publicité