Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
12 juillet 2015

Pour Alexis

Voici un nouveau doudou, offert à Alexis.

Il est tellement adorable et craquant, j'aurai aimé l'inventer...

lapin Alexis 1

mais non, je n'ai fait que le réaliser.

Tout le mérite de sa création revient à Shiny Happy World (son site, et sa boutique sur Etsy).

Tissus : minkee pour le corps, jersey coton pour les pattes et satin blanc pour l'intérieur des oreilles.

lapin Alexis 2

Rembourrage : ouate de polyester anti-acariens.

Ah oui, aussi un petit bout de polaire ici...

lapin Alexis 3

Seule modification personnelle : dans l'original, les jambes, les bras et le nez sont en feutrine. J'ai préféré broder le visage et faire jambes et bras en jersey : un tout petit bout de couture en plus, certes, mais surtout la facilité pour les mamans de pouvoir passer les doudous en machine.

Parce que la feutrine, j'aime beaucoup, mais il faut bien l'avouer, ça ne supporte pas bien le tambour de la machine, et quand il faut laver les doudous à la main, ça peut vite devenir une galère...

 

Et en tant que Maman...

 

penser aux enfants, c'est bien !

sans oublier les Mamans, c'est mieux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super le lapin, bravo...mais s'il a faim, faudrait peut-être prévoir une carotte !?<br /> <br /> llooll
Répondre
I
La queue en boule à l'arrière est trop marrante lol... belle création c'est un régal pour les yeux et même si il ne s'agit que d'une réalisation, il faut quand même la réussir donc bravo c'est très joli ^^
Répondre
P
Il est trop mignon!! J'adore les lapinous!! =D<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> N
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 035
Publicité