Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
9 octobre 2016

L'Avent... ça continue

Vous vous en souvenez peut-être... en décembre dernier j'avais commencé un ouvrage destiné à décorer la maison pour la période de l'Avent, modèle proposé par Roxane sur son blog Scrap, quilt and stitch.

 

Les deux premiers blocs s'étaient enchaînés très rapidement :

Avent 1

Avent 2

 

Feutrine et polaire montés sur tissu de lin.

 

Puis une grande pause, le troisième a été terminé seulement en avril...

Avent 3

 

Et encore une grande pause...

D'abord parce que je n'avais pas trop le temps.

Ensuite, le quatrième et dernier modèle proposé ne me plaisait qu'à moitié, et j'ai mis un bon moment avant de trouver  ce que je voulais pour le remplacer.

Un matin au réveil, j'ai dit :"ca y est, je crois que j'ai trouvé ce que je vais mettre"

et "Il" m'a répondu : "Les garçons qui font une bataille de boules de neige dans le pré ?"

 

Ah ? ... Euh, non, je n'avais pas pensé à ça... mais c'est une bonne idée !

Alors ?  son idée ou la mienne ?...

Il m'a fallu quelques minutes pour décider qu'après tout, si j'ai envie de mettre 5 blocs au lieu de 4...

Ca sera un Avent en 5 parties !

 

Voici donc le quatrième bloc, terminé cet été :

 

Avent 4

 

Bon, maintenant ce serait bien de faire le 5e et l'assemblage final avant Noël, mais, euh...

 

pas de promesse, ok ???

 

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben moi j'trouve ça bien joli et plus joli encore en vrai...<br /> <br /> llooll
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 035
Publicité