Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
25 décembre 2016

Mug rug # Décembre : Mon beau sapin...

 

Mon beau sapin...

 

Celui-ci forcément, vous l'attendiez, je ne pouvais pas le manquer...

mr sapin de Noël

 

Dimensions : 6" x 9,5"

Pas de modèle précis pour ce mug rug, j'ai fait à vue de nez.

 

Pas super satisfaite de mon quilting... le piqué libre, j'aimerais bien maîtriser, mais c'est comme le reste, ça viendrait en m'entraînant, et pas du jour au lendemain comme le vélo...

Et puis, il faudrait aussi que de temps en temps je me force à prendre le temps de quilter à la main... le résultat est généralement plus sûr, mais je suis toujours tellement pressée de passer au projet suivant...

C'est bien connu, le plus beau est toujours le suivant !

 

Ca ne se voit pas sur la photo, mais je l'ai quilté en fil doré, ça lui donne un petit air joyeux, étincelant...

... un air de Noël, quoi...

 

Bon, disons que celui-ci n'est pas forcément ma plus grande réussite à ce jour, mais il me plait quand même...

 

Allez hop, dans le pot !

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est un peu l'arbre qui cache la forêt...😀🌲🎄
Répondre
P
...Roi des forêts,,, Bien réussi pour un projet à vue de nez, tu maintiens ta ligne de conduite pour ces mug(s) rug(s) (?? Il faut mettre des S partout pour le pluriel???) =S<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de Noël à vous 4!<br /> <br /> N
Répondre
Y
Et bien moi, j'apprécie ce quilting un peu fou fou qui souffle dans ton mug sapin!!!<br /> <br /> Joyeux Noël.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
L
Etre plus clémente avec soi-même :-) Il est sympa ce mug rug! tu as raison de bien l'aimer!
Répondre
L
C'est d'saison...!
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 029
Publicité