Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
28 mai 2017

Mug rug # Mai : La nuit tous les chats ne sont pas gris...

 

Encore une fois, ce simple mug rug est finalement ni plus ni moins qu'un mini quilt...

 

mr chats sur les toits 1

 

Dimensions : 6" x 8"

 

mr chats sur les toits 2

 

Inspiré d'un modèle de quilt issu du Quiltmania Hors-série enfants 2016 :

Hors-Série Enfants 2016

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont mignons ces minets! Il est superbe, je l'adore! Tu t'amuses toujours autant, ça paraît!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> N
Répondre
G
Coucou Siropdecitrouille,<br /> <br /> C'est drôle, moi aussi, je suis en train de travailler sur le thème des chats. Je suis en train de créer un petit vide poche avec un tissu avec des chats super marrants !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
A
Je le trouve adorable et oui finalement c'est un quilt ! et ma foi fort joli ! Bonne journée
Répondre
L
Très joli...<br /> <br /> Et comme le dit un proverbe oublié...<br /> <br /> "Le jour un chat gris est gris, et la nuit.... aussi"<br /> <br /> llooll
Répondre
M
quelle bonne idée :-) j'adore !
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 029
Publicité