Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
3 mai 2020

Sous le sapin #2

Chaque année à Noël, je choisis un modèle que j'adapte pour mes garçons, le cousin, les cousines, et deux copains.

Cette année ce sont des sets de tables personnalisés avec les animaux, passions ou héros propres à chacun d'eux.

 

sdt Cédric 1

sdt Elhoan 1

sdt Emy 1

sdt Lelya 1

sdt Lysandre 1

sdt Olivier 1

sdt Tessa 1

sdt Tristan 1

 

Non, je n'ai pas oublié de les repasser avant la séance photo... mais le tissu choisi pour la face supérieure, un tissu d'ameublement solide et un peu gaufré, était réfractaire au fer à repasser...

 

sdt Cédric 2

sdt Elhoan 2

sdt Emy 2

sdt Lelya 2

sdt Lysandre 2

sdt Olivier 2

sdt Tessa 2

sdt Tristan 2

 

 

Certaines broderies ont été trouvées sur le net (lapin, licorne, danseuse), d'autres ont été créées grâce au logiciel Digitizer Jr ( Mario, Brawlstar, Snoopy, blason de Gryffondor, bouclier de Captain America).

 

Je ne pourrai pas vous indiquer un patron en particulier, j'ai adapté celui-ci à partir de différents modèles trouvés sur le net.

 

Les enfants ont apprécié... 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec porte serviette ou porte couverts integré... ça mérite d’être souligné...<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
Belles personnalisations! Après chacun le personnalisera suivant le menu ;-) Bises
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 029
Publicité