Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
31 mai 2020

J'aurais du lui donner moi-même...

... mais confinement oblige, je lui ai finalement envoyé par la Poste, sinon elle n'était pas près de l'avoir, son sac à tarte !

Elle pourra donc l'utiliser pour emmener quiche, pizza ou tarte aux pommes lors de son prochain pique-nique déconfiné.

 

sac à tarte 1

sac à tarte 2

sac à tarte 3

 

ZE sac à tarte, indispensable, inévitable, et si simple à faire...

Les photos auraient été plus sympa avec une tarte dedans... c'est vrai... mais c'était pas prévu aujourd'hui...

 

 

Bisous ma Lolotte !

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah! Je croyais que la tarte avait été dévorée avant la prise de la photo! Beau travail!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous!<br /> <br /> N
Répondre
S
Toujours aussi jolis ces sacs à tarte, quel talent👏 Il faudra un jour que je t'en commande un aussi, depuis le temps que j'en cherche !😉 A bientôt <br /> <br /> Bisous à toute la famille
Répondre
L
J'ai cru que tu avais coupé en deux le moule ;-) Tellement pratique un sac à tarte! Pour une fan de l'Angleterre, on dirait! Bon dimanche.
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 029
Publicité