Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
6 avril 2014

Futilité...

 

Un morceau de biais qui restait de la bordure du Petit Chaperon Rouge,

 

un peu de cordon en daim, quelques fournitures pour bijoux en toc,

anneaux, chaînette, embouts serre-fils, breloques...

bracelet 1

 

Quelques minutes plus tard d'un travail assidu et au combien déplaisant, une vraie corvée...

 

un joli bracelet tout ce qu'il y a de plus futile

bracelet 2

 

Et comme j'ai des tout petits poignets, j'ai encore de quoi en faire un !

bracelet 3

 

De toute façon, ma copine Lolo et moi, on s'est mises d'accord il y a déjà plusieurs années

dans une rue de Rome, pas loin du Panthéon si je me souviens bien... :

 

de temps en temps, ça fait du bien de futiler !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Futiler... Je ne connais pas ce verbe, mais il a l'air très agréable... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie bricole!<br /> <br /> <br /> <br /> Lettre arrivée, il adore la carte de chat.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> N
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 026
Publicité