Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
8 mars 2015

Pour Ambre

Lorsqu'il est arrivé dans sa nouvelle école, Citrouillot 1er a eu la chance d'être accueilli, adopté, chouchouté par une grande fille (elle a au moins un an de plus que lui !) qui répond au doux prénom de Ambre.

Elle l'a pris par la main, l'a rassuré, lui a montré l'école, lui a présenté les autres enfants de la classe, l'a choyé...

 Bref, Ambre est un ange et lui a largement facilité la transition !

 

Elle l'a également invité à son anniversaire ; j'en ai profité pour lui faire un petit sac adorable. Ce modèle m'avait tapé dans l'oeil il y a déjà plusieurs années, mais je n'avais jamais eu l'occasion de le réaliser jusqu'à présent.

 

sac_Ambre_1

Modèle Lina, chez Ithinksew.

 

sac_Ambre_2

Dimensions : environ 27 x 27 cm.

 

C'est un modèle parfait pour une jeune fille :

 

des lanières séparables, liées par un simple noeud pour pouvoir les régler quand on grandit

sac_Ambre_3

 

un bouton magnétique pour la fermeture 

sac_Ambre_5

 

des coins formés pour ajouter un peu de volume intérieur

sac_Ambre_7

 

Je l'ai bien sûr personnalisé :

une broderie à son prénom, comme toujours,

sac_Ambre_4

 

un joli croquet rouge et quelques breloques pour la finition.

sac_Ambre_6

 

C'est un modèle tout simple, mais je trouve qu'il a beaucoup de charme.

 

Joyeux anniversaire Ambre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ce modèle, effectivement il est parfait pour une petite fille.
Répondre
P
Si Ambre est aussi gentille, elle mérite amplement ce joli sac! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> N
Répondre
P
Un bien joli sac pour une petite qui porte un bien joli prénom !
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 029
Publicité