Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
21 juin 2015

Des chats...

 

... pour Claudine, en remerciement d'un rendez-vous réussi et d'un service rendu.

Je lui ai confectionné deux portraits de chats en patchwork (technique couture sur papier), montés sur des tambours de broderie en bois.

chat 1

chat 2

Modèles sur Etsy, boutique de SchenleyP.

Je pensais faire un diptyque, malheureusement les modèles ne sont pas à la même échelle : 19 cm de diamètre pour l'un (coussin rouge), 31 cm pour l'autre (coussin bleu)... (la taille des photos vous donne une idée de la différence de taille des tambours...)

Je m'en suis aperçue trop tard, (ce n'était pas écrit dans les modèles !) et une fois que le petit était fait, impossible de réduire le grand, qui comprend des pièces déjà minuscules : certaines font environ 1 millimètre de côté...

J'ai adapté les couleurs pour essayer de faire en sorte qu'ils ressemblent aux deux minettes chéries de Claudine...

 

IMG_3526

Crédit photo : Claudine D.R.

En voilà deux qui vivent une vraie vie de pa-chat !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ils sont très beaux ces minous et encore une fois belles créations
Répondre
P
Wow! Ils sont mignons tes minets! J'ai un gros faible pour le second...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous! <br /> <br /> (J'essaie te t'écrire bientôt!)<br /> <br /> N
Répondre
L
Chat lui aura sûrement plu à Claudine …<br /> <br /> llooll
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 029
Publicité