Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
5 juillet 2015

Piège à bisous

 

Voici un nouveau doudou de ma création que j'ai réalisé pour l'offrir comme lot pour le loto organisé par l'Amicale des Parents et Amis de l'école de St A...

piège à bisous 1

piège à bisous 2

Je suis partie d'une idée simple, le traditionnel doudou carré à étiquettes, mais j'ai froncé les côtés et j'ai ajouté quelques "plus" visuels et tactiles, façon doudou d'éveil :

une tresse ronde à 4 brins en cordon de coton

piège à bisous 4

 

et une tresse plate, à 4 brins aussi, en jersey molletonné (tissu de sweat shirt).

piège à bisous 3

 

Je l'ai baptisé Piège à bisous.

 

Tutos pour les tresses à 4 brins trouvés sur le net.

Tissus du carré : minkee (Ma Petite Mercerie) et jersey (Tissus.net), rembourrage ouate de polyester anti-acariens.

 

J'espère qu'il a trouvé un ou une propriétaire de choix !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Certainement sans souci. Les tout petits adorent ce genre de choses. Et un nom de baptême comme celui là est tellement attirant ! Bizz
Répondre
L
Libérez les bisous!!! Libérez les bisous !!! ...<br /> <br /> Ouvrez, ouvrez le piège à bisous...<br /> <br /> ...<br /> <br /> llooll
Répondre
P
On dirait des fleurs ou des oreilles de chat! Très belle création, il en existe un grand format pour adulte??? =D<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle semaine,<br /> <br /> N
Répondre
I
C'est à la fois mignon et rigolo... ils devraient aimer les touts petits ^^
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 035
Publicité