Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
11 octobre 2015

Pour Julian

Pour la naissance de son grand frêre il y a plusieurs années, j'avais réalisé une jolie turbulette aquatique, car les sports d'eau, TOUS les sports d'eau sont plébiscités dans la famille...

 

turbulette aquatique 1

Décoration brodée et appliquée, une création très personnelle !

turbulette aquatique 2

 

Les créatures marines sont des pièces de minkee appliquées :

turbulette aquatique 3

 

Pour Julian, l'idée était plutôt de prévoir l'hiver, avec cette Kallounette :

kallounette Julian 1

Facile à enfiler et à retirer, elle est idéale pour protéger les bébés contre le froid :

kallounette Julian 2

 

avec les petits manchons qui peuvent être ouverts ou fermés, selon que le froid pique ou pas...

kallounette Julian 3    kallounette Julian 4

kallounette Julian 5

Broderie mouton : Turquoise 210

 

J'en avais déjà fait quelques unes il y a quelques années, pour Citrouillot n°2, puis son cousin et sa cousine, vous pouvez les voir dans cet album.

 

kallounette Julian 6

Modèle : les Moutons de Kallou.

Tissus : minkee et coton imprimé.

 lapin Julian

Et pour l'accompagner, encore un lapin ! J'avoue, j'adore ce modèle...

Modèle : ShinnyHappyWorld.

 

Bienvenue Julian !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...
Répondre
P
Toujours trop mignon ce lapin!!!! Magnifique la kallounette (drôle de nom...), j'adore ce petit jaune.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> N
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 029
Publicité