Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
18 octobre 2015

A petits pas, chemin faisant

C'est le nom que j'ai donné à ce chemin de table, réalisé sans difficulté et plutôt vite.

Enfin, pour autant qu'on puisse travailler vite et efficacement pendant les vacances avec les enfants à la maison... le soir après l'heure du dodo donc...

A petits pas, chemin faisant

Dans les couleurs d'automne, encore (oui, je sais, je suis monomaniaque... pas grave !)

Modèle gratuit à télécharger chez Allpeoplequilt.

Dimensions : 44,5 x 116 cm (j'ai agrandi le modèle original).

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien joli nom pour ce bel ouvrage! Très automne en effet!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> N
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 029
Publicité