Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
1 novembre 2015

Halloween # 1 (L'activité du dimanche matin...

... qui, encore une fois, s'est déroulée un samedi...  hier donc... )

Evidemment Halloween oblige, j'ai eu la drôle d'idée de proposer de faire une farandole de citrouilles, vu que j'avais justement sous la main une grande feuille de papier orange (ne me demandez pas pourquoi, vous le saurez peut-être plus tard...)

Et là, ô rage, ô désespoir, je m'aperçois qu'ils ne savent même pas ce que c'est qu'une farandole ! Enfin, quand ils dansent en rond avec leurs copains, ça oui...

mais une farandole en papier, que dalle !

Franchement, après toutes ces années déjà passées à l'école ! L'Education Nationale n'est plus ce qu'elle était...

Bon, alors allons-y pour la leçon de déco maison...

farandole citrouilles 1

farandole citrouilles 2

farandole citrouilles 3

farandole citrouilles 4

 

farandole citrouilles 5

 

farandole citrouilles 6

 

Ensuite, on a mis les mains dans la vraie, la mouillée... pour la fabrication de la lanterne citrouille.

lanterne 1

lanterne 2

lanterne 3

 

Je dois vous dire, cette année je me suis un peu lâchée sur Halloween,

alors j'en ai d'autres à vous montrer ...

happy-halloween-emoticon

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hoo!!! Elle a un air méchant la citrouille!!!!! Tu es vraiment une super maman avec tes gamins, je n'ai pas cette patience...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous!<br /> <br /> N
Répondre
P
j'aime bien celle dans le renfoncement de la cheminée<br /> <br /> pompon rouge
Répondre
L
Coucou...<br /> <br /> C'est super... En plus sur les photos on voit que les citrouillots aussi ont une petite lumière qui brille à l'intérieur...<br /> <br /> <br /> <br /> Papy "allo quoi"?<br /> <br /> llooll
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 029
Publicité