Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
16 avril 2017

C'est l'histoire...

C'est l'histoire d'une fille qui a flashé sur le masque rigolard et bruyant de Chewbacca, vu 36 millions de fois sur FB, et qui a voulu l'offrir à un copain.

 

 

Et puis comme le masque tout seul, c'était moins drôle, elle a voulu rajouter la cartouchière de Chewbacca...

ceinture Chewbacca 1

ceinture Chewbacca 2

 

 

Les munitions - ou quoi que soient ces choses- dessus, ont été découpées dans une plaque de polystyrène, et sont maintenues avec un biais et des pressions KAM.

ceinture Chewbacca 3

 

Le plus drôle c'est que j'ai découpé ces blocs au cutter, bien propres, bien parallélépipédiques (ouf - dur à écrire ce mot), bref, ils étaient bien droits et bien coupés...

mais quand je les ai bombés avec de la peinture argentée, la peinture a attaqué et rongé les blocs et a donné ces formes un peu torturées, comme corrodées- totalement imprévu mais je n'aurais pas pu imaginer résultat plus parfait !

(en plus, si j'avais voulu le faire, je n'aurais pas su comment !!!)

 

La pochette est en polaire, fermée par un petit lien en cuir.

ceinture Chewbacca 4

 

On ferait vraiment n'importe quoi...

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super !
Répondre
L
.gare aux wookies...🐻
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 029
Publicité