Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
20 août 2017

L'activité du dimanche matin

Bricolage simplissime = déco bon marché mais sympa quand même !

 

Matériel de départ : du carton, de la ficelle et du tissu de récup. (Merci Maman, c'est déjà la 3e blouse qui trouve une seconde vie ! ).

Et aussi le pistolet à colle, je l'ai oublié pour la photo. Bref...

 

panier ficelle 1

 

Retaillez le carton pour avoir les dimensions nécessaires.

Sauf si vous avez la chance de trouver le carton pile poil à la bonne taille, ce qui n'était pas mon cas.

 

 panier ficelle 2

 

Collez la ficelle tout autour du carton.

 

panier ficelle 3

 

 panier ficelle 4

 

Faites un pochon pour garnir l'intérieur...

 

panier ficelle 5

 

Et voilà ! Pas besoin de plus d'explication je crois...

 

panier ficelle 6

Idée prise sur le net.

 

Moralité :

le pistolet à colle restera mon ami à jamais.

Mais il faudrait peut-être que j'investisse dans le calibre au-dessus...

 

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout simple et pratique! Bravo miss récup!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> N
Répondre
L
Attention à ne pas perdre de vue l'essentiel... ne pas être en rupture...<br /> <br /> llooll
Répondre
V
j'adore cette idée, je j'avais d'ailleurs épinglée pour tester un jour!!!
Répondre
K
Bravo pour ce recyclage malin et un résultat très esthétique !
Répondre
C
wouah, superbe ! Belle idée et belle réalisation. Chapeau !
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 026
Publicité