Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop de Citrouille
19 mars 2017

L'activité du dimanche matin

Une vieille blouse récupérée, un gabarit rond en carton, un stylo et une paire de ciseaux, voilà tout ce qu'il me fallait...

 

sucettes fantômes 1

 

Après avoir tracé et coupé un certain nombre -  un nombre certain de ronds en tissu (27 pour être précise ; en fait, j'ai coupé toute la blouse, ensuite j'ai compté...)

 

sucettes fantômes 2

 

La découpe est très rapide et approximative, il n'y a pas de couture ni de surfilage, l'effilochage est même plutôt privilégié dans ce cas !

 

Il n'y avait plus qu'à les attacher avec un petit lien autour de 27 sucettes et à les décorer basiquement, très basiquement...

 

sucettes fantômes 3

 

Et voilà une troupe de sucettes fantômes pour l'anniversaire de Citrouillot Ier, qui, faut-il le rappeler, tombe quelques jours après Halloween...

 

sucettes fantômes 4

 

Très très basique, je vous l'accorde...

mais les gamins ont adoré, donc... !

 

 

banniere-728x90-092015-donner-une-belle-enfance

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est la première fois que je vois une armée de fantômes pirates...bravo... ça a dû plaire aux autres enfants... ☠️👻⛵️<br /> <br /> llooll
Répondre
L
le basique est très sympa :-)
Répondre
Sirop de Citrouille
Publicité
Newsletter

banniere-300x250-092015-tendre-la-main

Visiteurs
Depuis la création 58 029
Publicité